Je pensais que nous avions tout précipité », a déclaré l’entraîneur du Minnesota, Adrian Heath.

Je pensais que nous avions tout précipité », a déclaré l’entraîneur du Minnesota, Adrian Heath.

Je pensais que nous avions tout précipité », a déclaré l’entraîneur du Minnesota, Adrian Heath.

Altidore, qui a fait ses débuts dans le tournoi la dernière fois à la 86e minute contre la Nouvelle-Angleterre, et le milieu de terrain canadien Jonathan Osorio, qui a raté les trois premiers matchs avec un problème de quad, ont commencé sur le banc.

Westberg, le gardien n ° 1 de Toronto, est revenu dans l’alignement après avoir été reposé contre la Nouvelle-Angleterre.

Le tour du chapeau d’Akinola mène le Toronto FC devant l’Impact pour une première victoire à Disney

New York a perdu le mdfielder offensif Ismael Tajouri-Shradi à la 27e minute lorsqu’il est tombé en agrippant l’arrière de sa jambe. Il a été remplacé par Moralez, qui a été aux prises avec un problème de quad lors du tournoi.

Alors que Toronto détenait 60% de la possession en première mi-temps, il n’a pas réussi à cadrer un tir en six tentatives.

Vanney a envoyé Altidore, Osorio et Erickson Gallardo à la 57e minute. Shaffelburg et Mullins ont suivi le banc pendant que Vanney cherchait une offensive.

Un joueur de 17 ans fait ses débuts au TFC 

Nelson, dont la montée dans les rangs a été rapide, a eu 57 minutes de calme bien qu’il ait montré des éclairs de sa vitesse et de son industrie.

«J’étais content de lui. Je pensais qu’il nous avait donné des trucs intéressants», a déclaré Vanney.

Nelson a fait ses débuts professionnels avec le Toronto FC 2 en avril dernier, a fêté ses 17 ans en septembre, a représenté le Canada à la Coupe du Monde U-17 de la FIFA en octobre / novembre et a été nommé joueur international canadien de l’année en décembre. Il a débuté 2020 en faisant ses débuts senior le 7 janvier et en marquant son premier but trois jours plus tard – dans une paire de victoires 4-1 contre la Barbade.

Moins de deux semaines plus tard, Nelson a signé un contact local avec Toronto le 23 janvier.

Toronto était restée invaincue lors de ses cinq matchs précédents cette saison (2-0-3), dont une victoire 1-0 contre le NYCFC lors de son match d’ouverture à domicile le 7 mars.

Avant dimanche, Toronto était resté invaincu lors de ses 15 dernières sorties de saison régulière (6-0-9) après une défaite de 2-0 le 3 août aux Red Bulls de New York. Y compris les séries éliminatoires, TFC n’avait perdu qu’une seule fois lors de ses 19 derniers matches (9-1-9).

Avant la pause pour la pandémie de coronavirus. Après le verrouillage. Et maintenant pendant neuf ans consécutifs.

La Juventus est le leader incontesté du football italien.

Cristiano Ronaldo a marqué le but du feu vert et la Juventus a battu la Sampdoria 2 à 0 dimanche pour assurer le neuvième titre consécutif de Serie A.

Au coup de sifflet final, les joueurs de la Juventus ont dansé pour célébrer et se sont embrassés devant les gradins vides à l’intérieur du stade Allianz.

Le Real Madrid remporte le 34e championnat de la Liga, un record, Liverpool remporte le premier championnat de Premier League en 30 ans

C’était le premier titre de la Juventus sous l’entraîneur Maurizio Sarri, qui a introduit un système complètement nouveau.

“C’était le plus beau titre, parce que c’était le plus difficile”, a déclaré le défenseur Leonardo Bonucci, qui portait le brassard de capitaine alors que Giorgio Chiellini était blessé. «Nous avons commencé une nouvelle ère, une nouvelle philosophie, nous avons rencontré tant de difficultés, mais nous avons continué à tout donner, même quand il y avait tant de dérapages.

«C’était tellement compliqué au-delà du terrain aussi; le monde a changé en trois mois. C’était difficile de se remettre en question après trois mois. Nous avons souffert.

Dédié aux fans 

Bonucci a dédié le titre aux fans de la Juventus victimes du coronavirus.

“C’est pour ceux qui nous ont quittés et qui nous ont acclamés d’en haut”, a déclaré Bonucci. “Ce fut une année intense. Mais nous sommes restés ensemble en équipe.”

Pour son 31e but en 32 matches, Ronaldo a complété un coup franc lorsque Miralem Pjanic a réussi un coup franc pour le quintuple vainqueur du Ballon d’Or pour tirer dans le coin supérieur le plus éloigné du temps additionnel de la première mi-temps.

Upstart Dash remporte la NWSL Challenge Cup contre les Red Stars

Federico Bernardeschi l’a ensuite scellé en marquant son premier but en Serie A en près de deux ans en frappant dans un rebond du tir de Ronaldo au milieu de la seconde période.

Ronaldo a frappé un penalty sur la barre transversale à la 89e.

Focus sur la Ligue des champions 

Pourtant, la Juventus a déplacé un insurmontable sept points d’avance sur l’Inter Milan avec deux matchs à jouer et peut désormais se concentrer sur la Ligue des champions.

Les Bianconeri accueillent Lyon lors du match retour des huitièmes de finale retardé le 7 août et doivent renverser une défaite 1-0 de février. Si la Juventus peut faire cela, elle se qualifiera pour les huit derniers à Lisbonne.

“Nous devons maintenant récupérer notre énergie et nous concentrer sur Lyon”, a déclaré Bonucci.

L’équipe de la Juventus célèbre le titre de Serie A (scudetto) après le match de football de Serie A italienne entre la Juventus et la Sampdoria joué à huis clos au stade Allianz de Turin le 26 juillet 2020 (Marco Bertorello / AFP via Getty Images)

Ce fut une nuit douce-amère, cependant, la Juventus ayant perdu à la fois l’arrière droit Danilo et l’attaquant Paulo Dybala sur blessure en première mi-temps.

Danilo s’est heurté à un défenseur tandis que Dybala s’est arrêté avec un problème apparent à la cuisse gauche.

La Juventus est entrée dans la pause pour la pandémie de coronavirus avec une avance d’un point sur la Lazio dans ce qui devait être un combat à double sens pour le titre, mais le club romain a eu du mal pendant une grande partie du redémarrage.

Sampdoria a terminé avec 10 hommes lorsque Morten Thorsby a ramassé son deuxième jaune pour une faute sur Pjanic.

C’était le 36e titre de champion d’Italie de la Juve.

Tour du chapeau immobile 

Un tour du chapeau a permis à Ciro Immobile de dépasser trois buts après avoir dépassé le record d’une saison de Gonzalo Higuain en Serie A avec deux matches à jouer.

Immobile a inscrit deux pénalités et a également marqué une magnifique frappe lors de la victoire 5-1 de la Lazio à Hellas Verona. Il compte désormais 34 buts en 34 matches – trois de plus que Ronaldo au sommet du classement des scores de la ligue italienne.

Higuain a marqué 36 pour Naples en 2015-16.

Le deuxième but d’Immobile de la nuit était une chose de beauté: mis en place par Jordan Lukaku sur le flanc gauche, il a bouclé un tir dans le coin supérieur le plus éloigné.

La Lazio est passée à égalité de points avec Atalanta, troisième, un point derrière l’Inter Milan et huit derrière la Juventus.

Autres résultats

La Roma a augmenté son emprise sur la cinquième place en battant la Fiorentina 2-1 avec deux pénalités de Jordan Veretout.

L’Udinese a gagné 1-0 à Cagliari et a obtenu une 26e saison consécutive dans l’élite.

Lecce, menacé de relégation, a concédé un décideur du temps d’arrêt de Musa Barrow dans une défaite 3-2 à Bologne.

De plus, Torino a été tenu 1-1 à Spal, déjà relégué.

Nani a marqué deux buts en première mi-temps et Orlando City s’est qualifié pour le match pour le titre du tournoi MLS is Back avec une victoire 3-1 sur Minnesota United jeudi soir.

Orlando affrontera les Timbers de Portland, qui ont battu l’Union de Philadelphie 2-1 dans l’autre demi-finale, mercredi soir, lors du match de championnat mardi.BOX SCORE: Orlando City 3, Minnesota United 1

Mason Toye a tiré le Minnesota à 2-1 avec son premier but de la saison à la 83e minute, mais les Lions ont résisté à l’attaque de United dans la dernière ligne droite avant le but de Benji Michel en fin de temps d’arrêt pour la marge finale.

“C’était très satisfaisant pour nous parce que nous avons travaillé toute la semaine en équipe, en nous assurant que toutes les pièces étaient assemblées”, a déclaré Michel. “Pour nous, être en mesure de remporter la victoire était très, très bon pour nous.”

Une tentative précoce de Chase Gasper de Minnesota fut repoussée par Pedro Gallese. De l’autre côté, la chance de Tesho Akindele sur un centre de Ruan a à peine franchi la barre transversale.

Nani a donné l’avance à Orlando à la 36e minute, prenant un long ballon de Robin Jansson et secouant le défenseur Hassani Dotson avant de battre le gardien du Minnesota Tyler Miller. Quelques sept minutes plus tard, l’ailier portugais qui a joué pour Manchester United a fait 2-0 avec un but de loin. Les Timbers renversent l’Union pour atteindre la finale du tournoi de retour de la MLS.

Il y a eu quelques bousculades entre les deux équipes à la 73e minute lorsque la faute de Junior Urso s’est soldée par un coup franc du Minnesota. Gallese est venu grand pour les Lions, sautant pour arrêter la tentative de Raheem Edwards.

“Je pensais que nous avions tout précipité”, a déclaré l’entraîneur du Minnesota, Adrian Heath. «Après les 15 premières minutes, où nous avons très bien commencé le match, nous avions besoin d’une passe supplémentaire dans le dernier tiers et nous l’avons précipitée, nous l’avons croisée quand il n’y avait personne dans la surface. Nous avons fait beaucoup de mauvais choix dans le dernier tiers ce soir et cela nous a probablement coûté cher, je pense. “

Heath a été entraîneur d’Orlando City pendant quatre saisons avant que l’équipe ne rejoigne la Major League Soccer en 2015. Heath a dirigé les Lions jusqu’en juillet 2016, date à laquelle il a été renvoyé.

Heath n’avait pas perdu contre partners 1xbet son ancien club. Les Lions sont désormais dirigés par Pareja.

Orlando a terminé 11e de la Conférence Est la saison dernière avec seulement neuf victoires.

“Nous avons travaillé dur, et cela a été, jusqu’à présent, des moments difficiles pour nous. Mais les joueurs ont simplement mis toutes les excuses de côté, puis ont continué à avancer”, a déclaré Pareja. “Et je pense qu’ils sont heureux. Ils jouent avec confiance et ils s’acceptent les uns les autres et ils comprennent que c’est jour après jour. Les gars qui sont venus de différents pays, de différents clubs. Ils nous aident aussi à gélifier.”

Romain Metanire et Kevin Molino du Minnesota étaient tous deux blessés aux ischio-jambiers et étaient sur le banc pour commencer le match. Le défenseur central de United Ike Opara – le défenseur en titre de la MLS de l’année – n’a pas rejoint l’équipe à Orlando en raison d’une maladie préexistante.

Chris Mueller d’Orlando, dont le bras en écharpe après que l’équipe a avancé aux tirs au but après un match nul sans but contre le LAFC en quarts de finale, était dans la formation de départ.

L’attaquant des Lions Dom Dwyer a été opéré la semaine dernière au genou gauche, car il devrait être absent jusqu’à six mois.

Le tournoi de style Coupe du monde d’un mois a été joué sans fans au complexe Wide World of Sports d’ESPN à Walt Disney World. Des joueurs ont été séquestrés dans deux complexes Disney.

Le PGA Tour prévoit d’utiliser jusqu’à un million de kits de test COVID-19 afin de terminer la saison, a rapporté dimanche le Guardian.

Un calendrier révisé a été annoncé plus tôt cette semaine, à commencer par le défi Charles Schwab à Fort Worth, au Texas, du 11 au 14 juin.

L’Omnium canadien annulé alors que la PGA modifie le calendrier La PGA explore le championnat d’août sans supporters Grand bouleversement au golf avec l’annulation de l’Open britannique, les Masters envisagent les dates de novembre

Les quatre premiers tournois du nouveau calendrier seront fermés aux spectateurs, mais le Guardian estime que 700 à 800 membres du personnel seront toujours sur place pendant les événements.